le_newbie Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 slt je vends ma psp noire GIGA PACK + 2 JEUX PES5 ET GTA elle etait en 2.5 mais downgradée en 1.5 avec Devhook et tout le tralala. Elle est neuve de chez neuve.(tres peu utilisée) Je file avec une 15aine de jeux ISO. J'ai la boite la facture, et l'ensemble des accesoires sauf le casque ( j'ai la telecommande mais plus le casque) vu que je l'ai oublié dans l'avion... BREF j'en veux 240€ + fdp pour l'acheteur. Pas la peine de discuter le prix, si je la vends tant mieux sinon je la garde. Contact uniquement par mail : julients@hotmail.fr Bye Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 aurevoir le_newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 hello, Vend tu GTA seul ??? Si oui combien car je serai peut etre interesser !! Merci, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Je t'ai envoyé un MP Prends mon MSn j'ai une proposition à te faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Je t'ai envoyé un MP Prends mon MSn j'ai une proposition à te faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_newbie Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pour GTA seul je verrai si les gens veulent la console seule. si je la vends, de la, je vendrai les jeux a part... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_newbie Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ORDIMAN je t'ai ajouté a mes contacts mais je n'ai pas de mails de toi. tiens moi informé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok Mais si tu m'as ajouté après minuit je t'ai pas vu donc pasaccepté C'est quoi ton MSN (File la moi par MP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_newbie Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 UP toujours a vendre, je ne vends pas les jeux separemment a l'acheteur de les revendre s'il le veut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut C'est dommage Moi j'avais uen PS2 je voulais pas faire spérement et bien j'ai pas vendu ET j'ai tout séparé et c'est partie comme des petites pains @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant