killou Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pas de pixels morts et la concole n'a servi qu'une dizaine d'heures le seul truc qui est chiant c'est que il n'y a pas l'étuit !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 y'en a pas une autre à ce prix la et dans le meme etat par hasard où tu la eu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 kilou ta le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Chez moi non !!! Yen a qu'une squall (si quelqu'un vend un étuit je suis interessé !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu peux me passer le numero qui est sur le papier rouge de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non mais jen ai pas eu du tout et c plus pour jouer a socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 killou---> ne lui donne pas ton num sur le papier rouge sinon il va profiter de ton comte reseau pour jouer a socom pulsar--> pour le range UMD c'est le numeros de serie deriere la baterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Si stp donne moi le num vegeta pk tu veux pas quil le donne il a pas de wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ha ya des cadeaux ?? je le rentre ou mon code pour le range umd ?? sur le site de sony ? Le wifi va aps tarder à arriver chez moi j'attend juste les sous, j'en ai plus a cause de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 nd le numero de la batterie la date dachat et tu va sur yourpsp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant