keevin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non , j'ai modifier mon numero de serie pour faire croire que c'etait une eur ... mais j'ai pas trop envie de sonner , mais je sais pas qi j'ai le choix , car dans le mail il m'ont qui savait rien faire ... je vais encore un peux attendre puis je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi j' vien d'envoyer ma demande , d'une psp jap, j'ai donner le vrai num de séris , il mon repondu ceci : Bonjour, Nous avons bien reçu votre email et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PSP. Nous avons bien pris en compte vos demandes concernant votre code PIN, nous faisons le nécessaire pour vous le faire parvenir. Nous vous rappelons que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30. Cordialement, Le Service Clients PSP. Lors de votre demande du 18.07.2006, vous nous avez demandé : ..... Donc il vont bientot m'appeller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 quelqu'un a l'email de sony en belgique ? j'ai fait ma petit recherche sur l net mais pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 UP!!! moi j' vien d'envoyer ma demande , d'une psp jap, j'ai donner le vrai num de séris , il mon repondu ceci : Bonjour, Nous avons bien reçu votre email et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PSP. Nous avons bien pris en compte vos demandes concernant votre code PIN, nous faisons le nécessaire pour vous le faire parvenir. Nous vous rappelons que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30. Cordialement, Le Service Clients PSP. Lors de votre demande du 18.07.2006, vous nous avez demandé : ..... il mon pas repondu !? c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 psp jap .. oui c'est normal moi personne a l'email de sony belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je viens tout juste de recevoir mon code PIN (avec le CD "Disque d'acces au réseau" Je peux créer des profils secondaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi toujours rien je desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut Qui c'est qui cherchait des petites cartes rouges qui se trouve dans la boite Je dois en avoir 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut ordimans !! J'ai recut mon datel wifi max ce matin est c'est pour te dire que c'est simple a installé ! La je suis sur socom US ! sa péte trop ! Sa m'interesserai le petit papier rouge aussi lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 [Début du HS] Angelus974, tu es de la réunion ? 974... Ah une bonne DODO sur la plage de Boucan... J'espere y retourner bientôt, j'adore ton île, certainement une de mes préférées... (j'ai fait Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Madagascar, Maurice... ) Bon Mayotte, j'ai adoré pour son coté roots... [Désolé fin du HS] Edit : je viens de te voir on line sur Socom je repasse tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant