childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai joué comme un fou tous les jours à ridge racer sur xlink kai pendant des mois avec des américains et des chinois, j'ai dû croiser 2 français en tout pendant cette longue période lol wipeout également, monster hunter , GTA et quelques autres dont j'ai oublié les noms mdr voilà j'attend un bon jeu pour m'éclater en réseau mais pour le moment y a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je crois que c'est surtout les jeux Sony qui ont besoin de ce code. Pour les autres ça n'a pas l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut , le papier rouge c'est simplement pour que il t'envoie le code ( enfin c'est ce que j'ai fais et c'est ce que j'ai reçu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 up personne peut le filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 essayez d'envoyer un mail à psp@fr.playstation.com en disant que vous avez "perdu" votre code reseau . vous leur donnez vos coordonnées et tout et tout et normalement ils vous en envoient un (pas essayé mais dapres les idres de certains ça marche ) pour la confirmation de chez eux: 0820.31.32.33 ah oui aussi je crois que si vous inscrivez votre ps2 , ça marche aussi pour la psp (votre identifiant et mdp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ah oui aussi je crois que si vous inscrivez votre ps2 , ça marche aussi pour la psp (votre identifiant et mdp ) Il y a le logo PSP sur la lettre que j'ai reçu lors de mon inscription au online PS2. Mais je ne sais pas si mes identifiants fonctionne avec la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 torc01-->Tu devrait corriger le "NON" de ton sujet de topic en "N'ONT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 allez ya bien quelqun qua pas le wifi ou qua un compte ps2 qui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 svp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant