angelus974 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je vien d'ecrire un mail a sony j'espere qu'ils m'enverront un autre code d'acces reseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 T'inquiète pas, c'est comme ça que j'ai eu le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour moi jai une psp jap 1000 je peux donc pas m inscrire sur yourspsp pensez vous que je puisse leur dire que jai perdue mon code reseau on dire directement la verité en gros est ce que quelqun a deja procedé a l enregistrement par mail pour une psps jap Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai une psp jap. J'ai dit que j'avais perdu mon code qui était dans la boîte. C'est passé comme une lettre à la poste. Ils ne te demandent même pas de numéro de série ou autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok je tente jai dit que javais plus la boite et que j avais perdue mon code on verra merci pour la reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi comme je l'ai ecris plus haut, je les ai ecrit mais je n'ai pas donné mon numero de telephone, et ils m'ont repondu pour me dire de donné un numero quand meme lol! Alors la je viens de leur repondre avec mon numero de telephone, j'espere qu'ils m'enveront mon mot de passe dans quelque instant ou bien demain meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 et on est obliger de sonner ! car j'ai envoyer un email ... e y m'ont dit : Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à celle-ci. veuillez telephoner .... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 T'avez ecris quoi dans le mail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j ai prit l´exemple de la page . nom ,prenom, num de série , etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 keevin > tu as une PSP US, si tu as mis ton (vrai) numéro dans le mail, $on¥ ne te donnera pas de code réseau (testé avec mon numéro de série JAP) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant