Link14 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ton code réseau, il est sur une feuille dans la boite de ta PSP. Si tu l'a pas, c'est dans le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 non je voit pas ou il est est .. tanpi mais je vais envoyer un mail a sony pour en avoir un .. mais commme num de serie j'ai ca moi : pp*********-psp1001 je pux envoyer un mail avec ca ? car j'ai vu que samy060 le changait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si ta PSP est une EUR c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 le bon numéro de série est sous la batterie edit: autant pour moi. Sinon, oui, pour les eur c'est sc mais bon essaie peut etre d'appeler à ce numéro 0820 31 32 33. C'est celui qu'ils m'ont donné quand j'ai fait la demande de code réseau. Tu appelles en masquant ton numéro. S'ils te disent que c'est quand même bon avec une us tu donnes ton vrai numéro de série et s'ils te disent non, tu rappelles un peu plus tard, voir le lendemain, en changeant ton numéro de série... Enfin vaudrait mieux que la première hypothèse fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 non c'est une US et mon num de serie ( sous la battrie c'est SU*******) je remplace par quoi SC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai pas le Wi-fi mais je garde mon numéro, il peux toujours servir un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je vais envoier un mail avec ca N° de modèle: PSP-1004 N° de série: SCxxxxxxx ca irait , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Essaie comme je t'ai dit dans mon post édité au dessus. Comme ça ça te laisse toujours la possibilité d'envoyer un mail après. Alors qu'avec le mail, si la réponse est négative, tu devras changer d'adresse avant de refaire une demande.Du moins c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben tu téléphone, tu leur dit que ta PSP est US, on verra ce qu'ils vont dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant