Aller au contenu

CEUX QUI N'ONt PAS LE WIFI


torc01

Messages recommandés

torc01 : tu vient de faire un triple post ...

 

1) attend que on te réponde et tu n'as cas renvoier un e-mail a yourpsp... et voila c'est tout au lieu de faire un topic à la c...tuuuuuu...

 

2) attend que on te réponde et tu n'as cas renvoier un e-mail a yourpsp... et voila c'est tout au lieu de faire un topic à la c...tuuuuuu...

 

et 3 je sais pas si je l'ai dit mon bon

 

attend que on te réponde et tu n'as cas renvoier un e-mail a yourpsp... et voila c'est tout au lieu de faire un topic à la c...tuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieux vou trouver pas ca abuser de demander ca comme ca m'enfin moi g mon compter ps2 et g mon code psp et oui pourtant g une jap ba comment g fait pour avoir celui de la psp euro ba g acheter une euro voila et franchement moi je le donnerai pas je le vendrai vous aller me dire PK ba je vous repond tout de suite parce que je voi pas pk un mec ki achete une psp euro paye 250€ pour avoir ca console et son code devrai en faire cadeau et jeje62 a tout a fait reson si vous voulez un code pour jouer voyer avec sony directement je suis sur kil vous en feron cadeau a un bon prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand on a un compte définitif, on peut apparemment prendre des amis sur son compte ( une sorte d'hébergement ) mais le créateur du compte en a la responsabilité ( d'après ce que j'ai pu lire su yourpsp.com) .

 

Donc je crois qu'il faut être trois maximum, donnez vos pseudo et je vous communiquerez le reste ... ( si je ne me trompe pas, biensur ) .

 

P-S-: Je prend les personnes ayant plus de 200 messages, désolé mais je suis responsable et les noob'z n'attire pas ma confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma PSP jap, je viens d'avoir un code réseau de la part de Sony

 

j'ai changé les lettres de mon numéro de série (au lieu de SJ, j'ai mis SC)

modele de psp: psp-1004 (au lieu de ma psp-1000 kcw)

 

et voila, j'ai eu mon code réseau en moins de 4H !

 

je redonne l'adresse mail de sony:

 

psp@fr.playstation.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...