Aller au contenu

taxes sur les HDD

bad wolf

Messages recommandés

Oui mais ya pas que Zazie comme chanteur ... et tous ne roulent pas sur l'or ...

Disons que faire chier les majors ne me donnerais pas d'urticaire si tu vois ce que je veux dire

Je suis pour une distribution de l'argent aux artiste d'une façon plus equitable qu'aujourd'hui ... ca devait etre CA ! la loi DADVSI, une liberation des artistes face aux majors et une distribution des ouevres d'un nouveau genre ... avec une reditribution de l'argent d'un nouveau genre egalement ... plus equitable pour les TOUT artistes quoi

des moyens de protections DRM "débridés" qui vont en faire chier plus d'un ...

Pour les DRM audio, c'est réglé.Reste plus que les DRM vidéos.Je crois même que quelqu'un les a déjà cr**cké mais sans mettre de méthode pour le grand public.

Quand on voit que "l'AACS" a déjà été contournée.

Exact mais de toute façon,une mulitude d'autre solutions existent.Le transfert de l'image de PC à PC.L'un lit le "HD-DVD/Blu-Ray" tandis que l'autre capture les frames en Haute Qualité.De plus, avec les "Core 2 Duo",on pourra obtenir des résultats plus que probants en terme de capture(Direct en "Xvid"?) et de temps d'encodage.

J'aimerai savoir comment "Rddv" va faire pour savoir que je contourne ses "DRM".Il sonne à ma porte?

Et puis qui nous dit que cette loi sera appliquée avant qu'un nouveau gouvernement ne la supprime un an plus tard?Oui à la license globale, non au tout sécuritaire.re-

Pour ce qui est de voir si tu contourne les DRM's je pensent pas que ça soit directement ... mais ils pourront maintenant fliquer les sites qui proposent les logiciels permettant de cracker les protections ... ou fliquer tes actions pour voir si tu DL ... et en fonction de tes habitudes il pourront peut etre avoir a rentrer chez toi voir tes actions de plus pres ...

On est dans le flou total concernant les moyens d'action avec cette loi ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M