bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 http://www.clubic.com/actualite-36476-redevance-dvd-et-disques-dur-les-modifications.html c'est trop fort tellement c'est abbérent mais jusqu'à quand nous prendra-t-on pour des cons???? jusqu'à quand arretera-t-on de nous ponctionner sur tout et n'importe quoi? et la prochaine taxe, c'est sur quoi à votre avis?? m'en vais faire ma réserve d'air moi, on sait jamais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca a rien à voir avec la misérable baisse de la taxe sur les DVD-R. Encore une fois,f**ck DAVSI. Zidane devrait mettre un coup de tête à "RddV". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui j'ia vu ca aussi Je vais aller m'acheter un 300go vite fait J'en ai vu à à 115€ J'en ai deja un ca me suffira Car après vu le prix Au pire il reste le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 mais jusqu'à quand nous prendra-t-on pour des cons???? tant qui y aura pas un deuxieme "mai 68" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tant qui y aura pas un deuxieme "mai 68" . bon ba on commece quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tsss tampis, j'irai les acheter au Luxembourg, c'est déja ce que je fais avec les CD/DVD de toutes façons... (ou alors au marché, on trouve des bundle 25 DVD Verbatim 8x pour à peine 20€ , petite info en passant ) EDIT: On remarquera au passage que rien n'a encore été fait en ce qui concerne les clés USB. ça va venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est prévus pour quand alors cette taxe ? Histoire que je mette un peu d'€€ d'avance pour m'acheter un DD avant son arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bas faut acheter ses disque à l'étrenger^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi qui voulais me monter mon PC en fin d'année va falloir que je m'achette les DD en avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Cette taxe n'est pas pour les DD prevu pour l'integration ... mais pour les platines DVD enregistreurs et autres baladeurs ... c'est même marqué sur la news ... Donc pas de prob pour la pluspart d'entres vous Citation de la news : "Les disques durs intégrés aux ordinateurs ne sont pas concerné par cette taxe." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant