SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut tout le monde. Voila mon probleme, j'ai decompressé mon iso de Monster Hunter Freedom afin d'avoir acces aux musiques mais le problème c'est qu'elle sont dans un fichier data.bin. Et je ne sais pas avec quel logiciel l'ouvrir. Donc connaissant le bouton " Rechercher " je l'ai utilisé en tapant " Data.bin " et j'ai rien trouver. Et mon ami Google ne m'as pas plus aidé. Donc si quelqu'un pouvait me donner le nom ou le lien d'un logiciel capable d'ouvrir ce fichier je lui serais vraiment reconnaissant Merci d'avance PS: Attention, je ne parle pas de l'UMD_Data.bin. Ya aucun rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je sais pas trop si ca peux t'aider mais dans un autre post y'a quelqu'un qui donne un lien pour un extrateur de data.bin de loco roco.. je sais pas si ca pourais marcher pour monster hunter freedom.. a tester. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=748922 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Arf, j'ai même pas pensé à utiliser log. Je croyais qu'il était juste pour loco roco. Merci hardlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 On trouve quoi d'interessant dans ces DATA.BIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Nan le log pour Loco roco marche pas ça me fait des .at3 foireux. => Link14: Les musiques du jeux ce trouve dans le data.bin et j'aimerais les recupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant