lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Voila je recherche une carte mère pour la Ds Lite qui est en parfaite état de marche bien sur ou bien une Ds Lite de n'importe quelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai peut-être ce qu'il te faut: Je vends une DS Lite Blanche. Elle est comme neuve, elle n'a jamais servie. Je l'ai juste mise en route une fois pour vérifier qu'elle fonctionne. Dans la boite il y a tous les accessoires et toutes les notices. Tout est encore emballé, je n'ai touché à rien. Je la vend 100€ fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci mais je n'en ai plus besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 TRES bon prix pour la Ds Lite Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Krelian Je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant