dem_wall Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 toute je ne sais pas mais sur les trois que j'ais vu c'etaient des des TA-082. Mais je ne suis pas sur à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ok, je pars 1 mois au japon avec elle dans 15 jours, on verra bien, ya un moyen de le savoir quelque part sur la boite ? je suppose que non :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1980 Idem que pour la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui ca je savais mais j'entendai par " sur la boite " sur le carton d'emballage, le vendeur va pas comprendre si je lui demande de mouvrir toutes les boite pour verifier la carte mere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant