crashbdx Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour Est ce que la technique du downgrade, les loaders etc fonction de la meme maniere sur une psp japonaise ? Ma copine est japonaises et voudrai s'acheter une psp mais forcement la préférerai dans sa langue natal... mais voudrai pouvoir faire la meme chose que moi sur la mienne, downgrade via gta etc merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 et bé... y'a pas de difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oki cool !!! et pour sa DS lite japonaise egalement ? superpass2 , flashage et supercard fonctionne de la meme facon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 * Oki cool !!! et pour sa DS lite japonaise egalement ? superpass2 , flashage et supercard fonctionne de la meme facon ? Euh la c'est la section psp..... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui je sais j'ai posté sur la section linker mais jdemandai au cas ou pardon je refera pu :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est pas grave..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 perso moi g une psp jap et ya pas de soucie tu peut tout faire comme une fr de plus sur toute les version ya toute les langue sof 1.0 ou ya ke jap et us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok merci beaucoup pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, Je ne suis pas sur, mais je crois que les derniaires psp jap son des TA-082. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 erf toute ? ou alors je lui dis de l'acheter d'occaz.... si toutefois ca se trouve au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant