crashbdx Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Peut on flasher une ds lite japonaise de la meme facon qu'une ds européenne avec superpass 2 et supercard svp ? et bien sur utiliser un supercard ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Logiquement il n'y a pas de différence donc pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Logiquement il n'y a pas de différence donc pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok quelqu'un d'autre pourrai confirmer svp ? jvoudrai pas flinguer la ds de ma copine vous savez comment c'est les japonaises " NANI !!!!!! SHINITAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! BAKAAAAAAAAA " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bas moi perso j'avais une Ds Lite japonaise avant mais je les flingué en la flashant, j'avait du mal a faire le court-circuit car un petit bout de plastic juste au dessus des deux pièce métalliques me gênais, je suis donc parti en courant chercher de l'allu pour réglé le problème et 2 secondes après bas.... elle été éteinte... et quand tu la rallume et bien il ne se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok ca me rassure pas ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi j'ai une lite jap, et je confirme que le flashage est exactement la meme chose qu'avec une europeenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je peu te dire que j'en ai souffert car j'ai lâché 165euros dans le vent, mais heureusement j'avais une DS tank et une autre Ds Lite (sur cette Ds Lite c'était un version fr et il n'y avait pas de petit bout de plastic qui me gênais donc c'est peu etre seulement sur les DS jap) donc j'ai quand même pu continuer a joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 mais si c'est bien fais il n'y a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oki oki de toute facon jme connais je vais le tenter j'ai jamais su etre raisonnable donc on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant