alexnrok2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lebon il m'est arrivé exactement la meme chose avec ma européenne (j'avais par mégarde appuyé sur le bouton power ). Il existe une solution pour récupérer le flash: démarrer en mode gba et relancer le flash il reprendra au meme point qu'il s'est arreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 comment sa si ta consol c'est étein?? quan tu l'allume ya un écran noir donc commen tu fé? tu mé ton m3 sans ton passcrad et sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui exactement il faut rallumer la ds absolument SANS passcard et effectuer une manip dont je me souviens plus... Moi ça a marché nikel, j'ai trop eut peur... A la fin de cette article: http://www.ndshb.com/modules.php?name=News&file=article&sid=108 J'ai aussi pas mal galérer avec mon morceau d'alu pour faire contact mais j'y suis finalement arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oki merci de ton aide je vais tester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ou télécharger le flashme v7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sa marche ton truc c terrible g reussi a faire marcher ma dss qui dormai depuis 3moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon ben je sors les lunettes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant