jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu leur dit d'avant d'être chez eux tu avais la même ligne téléphonique que maintenant et que tu avais 500KB/s en vitesse de download ... et que m'maintenant tu te tapes 100KB/s ... Et que logiquement le probleme ne peut pas venir de toi compte tenu de ce que je viens de dire ... Et que finalement si rien n'est fait "60 Millions de consommateurs" va être interessé par ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je connais ce site juste pour son testeur de connexion mai si on a un blem avec un opérateur adsl et ben on puet leur dire et sa les intérésse? Edit:si je passe en ethernet cela ne resoudrait rien je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Passer en ethernet ne resolvera rien a ton probleme en effet ... 60 millions de consommateur n'est pas qu'un site mais une association de consommateur qui s'occupe normalement des problemes comme celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Franchement, je te conseille de faire ça, car moi avec mon Fai, ils ont du faire une sale gueules quand ils l'ont appris Ton problème se resolvera plus vite avec une association de conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah ok donc je leur expose mon probleme sur leur site et ils feront tout pour le résoudre???Mais ou est ce que je poste pour qu'ils fassent quelque chose? edit:il faut que j'apelle cegetel avant de poster sur 60 millions de conso???SI oui mon blem est que c'est un 08 et que j'ai deja dépensé 60 euros ce mois ci pour eux....il n'existerait pas un autre moyen de les contacter??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut à tous, j'ai une question moi aussi, avant j'étais chez wanadoo avec une connexion 8méga, et mon débit était bien plus grand que mtnt chez free avec du 20méga, je n'y comprends rien C'est Free qui merde selon vous? Chez Wanadoo c'était plutôt entre 1000 et 1500Ko/s et même + par moment... Alors qu'en voyant ceci, avec Free je devrais avoir biennn plus... Longueur de ligne : 1413 mètres Affaiblissement : 20.99 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7814 kbps (977 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20686 kbps (2586 ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben téléphone leur pour avoir des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est mon 1er jour avec eux... Je vais tester encore un peu et si je vois que ça reste trop longtemps comme ça, je sens que je vais me plaindre... 1er jour et déja des pbs? J'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 essaye tjs de tester ici: http://speedtest.macbidouille.com/ et met un screen. PS: aussinon, quand tu dl, tu es a combien + ou -? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila je télécharge à plus ou moins la vitesse entouré sur l'image.. Franchement je trouve cette vitesse ridicule par rapport à mon ancienne connexion (je ne me moque pas des 56k et autres ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant