pauleta31 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 A part m'avoir dégouté vous m'avez pas beaucoup fait avancer En passant en ethernet cela pourrrait changer quelque chose?? Je tiens a préciser que pour ma ocnnexione b as a droite c''est écrit 54 mnits/S et débit excellent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca n'a rien a voir avec ton WiFi tout ça ... mais ta connexion internet qui doit etre un peu mal en point Il faut savoir que votre réseau de maison (WiFi ... Ethernet ... CPL ...) fonctionne indépendement du réseau internet extérieur ... et que ce n'est pas parce que l'ADSL vous donne un débit de merde que le debit dans le reseau de maison est aussi merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai pas trop saisit ce que tu veux dire ....Tu veux dire que mon débit est merdique et on ne peut rien y faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca veut dire que si ça ne vient pas de ta ligne telephonique (je veux dire par la de ton installation dans la maison) ça ne peut venir que de ta ligne ou de ton FAI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ok donc je vais encore allez les engueuler....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi je suis chez TELE2 ; Leur pub: Prenez TELE2 All In et fini l'abonnement Belgacom! Chez moi : Le nouvel abonnement : Celui des deconnection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 54Mbits/s cela correspond a quoi?? ps= mon débit est toujours aussi faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 54 MB c'est la vitesse qui se fait entre le modem et la clé wifi (pas totalement sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 cela correspond a 54 mo??DOnc c'est un peu plus de 6 fois plus rapide que le 8 mega c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Les 54Mb/s sont le debit qui peut passer entre ta CBOX et ta carte WiFi ... pas entre ta CBOX et ta ligne telephonique ... c'est pas plus compliqué que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant