jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Il ne faut pas regarder le debit au debut du DL ... mais a la fin Essaie de DL un fichier a 50MB/s constant ... si tu y arrives tu as une connexion ADSL vraiment hors norme Ah oui ... essaie de DL un gros fichier ... genre 1GB pour le test ... sinon ça ne comptera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bah si tu veux ^^ balance moi un gros fichier sur un serveur qui n'a pas de limite Et je te dirait quel est la vitesse constante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ftp://fr2.rpmfind.net/linux/fedora/core/5/i386//iso/FC-5-i386-DVD.iso Je sais pas si il est bridé ... et a quelle vitesse il pourrait bien l'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je pense que c'est limité enfin le max c'est 8mo par sec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Fait un Screen ... tu peut pas etre a 8MB/s c'est pas possible en ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Normalement ma vitesse constante est de 25mega voir 20 mega si je me rappelle bien car j'avais dl un fichier et sa ne bougais pas de ce taux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 L'ADSL c'est 24Mbits maxi des BITS pas des BYTES 24Mbits/s equivaut a 3Mo/s (MB c'est pareil) Donc il n'est pas possible d'avoir des débits de 8Mo/s sur ADSL Avec 8Mo/s il est possible de DL un CD plus vite que de le graver en 52x ... tu vois le bleme la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bah quesque j'en sais ^^ En 1minute je crois ou un peu + j'ai téléchargé 700 mo de ton fichier qui veux plus s'éffacé lol ^^ jdois redémarré le PC pour le suppr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ya deux solutions ... soit tu nous ment ... soit tu as une connexion a fibre optique de 100Mbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 nan frenchement je voie pas trop l'interet de mentire sur ce sujet la de toute façon c'est pas grave ^^ J'ai remarqué une chose , c'est que sur mégaupload je DL vite enfin bon osef C'est pas grave , moi mon problème est pas là ! c'est ma CR Mais si tu regarde bien pour les DL sa fais pas trop longtemps que j'ai sa car si tu relit mon ancien post sur ce TOPIC bah je disais la mm variation que toi et la mnt sa change bcp c'est pour sa que quand j'ai vu sa , j'ai posté directement ^^ Edit : Oups ^^ j'avais laisser ton fichier en téléchargement sans avoir vu sa ! c'est pour sa que je pouvais pas suppr l'icone qui apparaissais sur le bureau Il vien de ce terminé a l'instant mm donc sa a été un peut vite pour du 3giga a dl Si tu crois pas , je te fais un screen de suite que je vien de le DL , j'ai presque déchiré ma bande passante mm si je l'ai agrandi ^^ Enfaite c'est quoi le fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant