jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Et encore ... les seules connexion qui peuvent aller a cette vitesse sont les toutes derniers en date : la FTTH (Fibre optique) 1Gb/s ... en gros ça n'existe que dans les tres grands ville jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je t'héberge ! et tu pourra téléchargé tout les truc que tu veux rapidement PS : Sur emule c'est pas trop rapide , sa va jusqu'au 600 ko après avoir config et passé des nuit sur ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu est branché comment ? Fibre ? Satellite ? Fait nous un test sur cette page ... http://macbidouille.free-go.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Coquin tu veux mon ip mdr Bon je te le fais de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 M'en fiche de ton IP Je veux juste voir un test fiable de ton debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pour moi perso, je suis censé être a 4 méga, mais je suis coupé en 2, mais je me plain pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ah ... voila une connecion internet ADSL normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bah je pense que c'est la mm chose tien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 11Mbit/s ... la c'est une connexion ADSL Pas les 32MB/s de tout a l'heure et attention un B n'est pas egal a un b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 mais sa dépend ! sa varie souvent entre les 25 35 voir parfois 15 mais défois sa monte a 50 je sais pas pq ^^ Edit : tu veux que je te fais un screen au moment ou sa va jusque 50 environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant