pauleta31 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 BOnjour, j'ai ladsl dégroupé de cegetel mais lorsque je télécharge un truc en ddl et ben je ne télécharge qu'a 100 ko/s et encore avec de la chance alors qu'avant en 8 mga c'était du 500 ko/s. D'ou peut venir ce blem??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Fait un test sur cette mage et dis nous le debit qui s'affiche : http://macbidouille.free-go.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca dépend aussi des sites sur lesquels tu télécharges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 voila mon test avec rien de lancer a part firefox http://img61.imageshack.us/img61/4439/test4jv.jpg pas tres concluant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ben sur clubic par exemple ,ce site que tu m'as donné ps= je re en find aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est vrai que c'est pas enorme ... t'as pas mis de rallonge entre ta CBox et ta prise telephonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi confortablement je telecharge a 29 KO c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ben j'ai juste utilisé le cable noir qu'on m'a fournit pour relier ma cbox a ma prise telephonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi confortablement je telecharge a 29 KO c'est chaud Ta quoi comme connect? Moi, je suis censé être à 4méga et la je dl a la vitesse de 2 méga a cause que ma ligne est pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Avant j'avais le 8 mega de cegetel et quand je me connectais cela me mettait que j'étais a 7.7 m....DOnc je dois etres bien placé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant