kyjro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 _______BONJOURS A TOUS ___je precise , jai 1 lecteur HITACHI LG 46D __vouala je RECHERCHE DESEPEREMANT comment faire pour copier les security Sectors de mes jeux originaux AVEC LA METhODE DE GAEL et donc le lecteur dvd DU pc !!!!! car il est dis qu il faut REFLACHER AVEC LE FIRMWARE 800......MAIS sait que pour les samsun alor que j ai 1 HITACHI!!!! f MERCI POUR VOS INFOS car je me melage les pinceaux LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaneNK Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pour ton premier post.... tu va pas que te faire des amis chez meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est clair qu'en plus pour son premier post il aurait pu au moins prendre le temps de se relire ! C'est vraiment navrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je t envoyer un MP regarde ta messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant