ben sk8 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Combien le vendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 A oué carrement tu t'es cru dans un Vide Grenier la , non mais ohhh 1/ La politesse , Salut , Bonjour pour commencer et Au revoir , @+ , Peace , Kiss , Love ; Flex pour finr 2/ T'es dans la mauvaise section pour demander ca 3/ Aller lire d'urgence la charte 4/ Je te laisse faire les 3 premiers commandemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le matos sur l'image: "Top Gun Fox 2 Pro" D'après moi et "eBay"-->8 euros grand max(FDPOUT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 mauvaise section je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Wé C'est vrais escuzé moi merci de me le fair remarquer Tokami_V1.0 Javais mis un smiley pour dir aurevoir sur un ensien poste mai je ne peut pas actualiser alor je recomance je vous remerci de vos reponsse (et merci pour me fair reagir de mes ereur car pour moi g lue: Discussion générale Ce forum est destiné à tous les "hors-sujets". Discussion libre autour des sujets de votre choix! donc j'ai crue pouvoir mai nan) @ ++ et merci davoir deplacer sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 No probleme et bonne ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant