jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Comme je le dit souvent : les voies de windows sont impenetrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Avec un logiciel GPS, quand je l'ouvre pour simuler des chemins, mon son se met en balance a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui bien sur que j'ai vérifier mute merci pour ton lien kira je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 mettez le a droite comme ca il se regle tout seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Nan j'ai essayé, quand je met a droite ya pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant