pauleta31 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, d'un jour sur l'autre mon son ne marche plus j'ai changer d'enceinte mais toujours le meme blem aucun son . Quelqu'un aurait une idée?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Installe les pilotes de la carte son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'allais dire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Si t'a un clavier "évolué" avec touche accès lecteur média, regarde si tu n'a pas coupé le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouvre le "Gestionnaire de Volume"(icône haut-parleur dans la barre des tâches) et assure-toi que rien ne soit en "Muet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'allais dire la même chose Moi, J'ai dit la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ou les trouver??le nom de ma carte Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Voilà: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-970-pilote-audio-realtek-a3.html T'as bien vérifié le coup du "Muet"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui ya aussi le "Mute" qui pourrait etre coché ... mais c'est tellement evident que je n'ai même pas pensé a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le nombre de fois où "XP" s'est mis en "Mute" tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant