Aller au contenu

dbz sb en .cso

roller82foot

Messages recommandés

erf c'est que maintenant que vous jouez à DBZ vous

Bon pour le kamehameha pere fils c'est barre à 7 ou Max ensuite Haut+O des que ça touche l ennemi rappuyer sur O et ça faites double kamehameha

ça marche aussi pour broly pour faire deux boules ou encore mieux prenez Sangoku 3 à la selection des perso qd vous commencez le combat vous etes en goku normal ( cheveux noir ) montez votre energie à fond faites Haut +O laissez bien concentrer la boule quelle soit bien grosse ( rester appyuer O ) une fois qu elle pars et qu elle touche l ennemi appuyer sur O et Vous verrez surprise ^^ oubliez pas barre d'energie a fond

sionn je ne comprend toujours pas comment on fait les attaque en se teleportan (pas avec le kamehameha de goku mais l'enchainement que tous les perso peuvent faire) (j'i arrive sans probleme en defense)

C'est tout simple lorsque tu fais ton enchainement juste avant que ton perso envoi l autre un peu plus loin appye sur R en meme temps que ta derniere touche et tu repete ça et normalement ça devrais fonctionner

Edit : désolé pour les fautes trop la fleme de relire ou de corriger

Edit 2: il me semble qu'il y avais deja un topic sur le sujet pour les techniques, si vous avez des questions je suis la ( je suis pas un crack non plus j'ai terminer le jeu je pense connaitre presque toutes les technique) je peux mettre ma save pour ceux qui ont pas envie de se prendre la tete voila a bientot

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M