Kenpachi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 erf c'est que maintenant que vous jouez à DBZ vous Bon pour le kamehameha pere fils c'est barre à 7 ou Max ensuite Haut+O des que ça touche l ennemi rappuyer sur O et ça faites double kamehameha ça marche aussi pour broly pour faire deux boules ou encore mieux prenez Sangoku 3 à la selection des perso qd vous commencez le combat vous etes en goku normal ( cheveux noir ) montez votre energie à fond faites Haut +O laissez bien concentrer la boule quelle soit bien grosse ( rester appyuer O ) une fois qu elle pars et qu elle touche l ennemi appuyer sur O et Vous verrez surprise ^^ oubliez pas barre d'energie a fond sionn je ne comprend toujours pas comment on fait les attaque en se teleportan (pas avec le kamehameha de goku mais l'enchainement que tous les perso peuvent faire) (j'i arrive sans probleme en defense) C'est tout simple lorsque tu fais ton enchainement juste avant que ton perso envoi l autre un peu plus loin appye sur R en meme temps que ta derniere touche et tu repete ça et normalement ça devrais fonctionner Edit : désolé pour les fautes trop la fleme de relire ou de corriger Edit 2: il me semble qu'il y avais deja un topic sur le sujet pour les techniques, si vous avez des questions je suis la ( je suis pas un crack non plus j'ai terminer le jeu je pense connaitre presque toutes les technique) je peux mettre ma save pour ceux qui ont pas envie de se prendre la tete voila a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Vous devriez faire un topic dédié à DBZ je pense, vous aurez du succés et pas de HS Kenpachi > Rassure toi, trés peu de fautes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 REGEN66>t'arive apres la guere.il y en n'as un de topic pour dbz. ta qua taper dbz dans la recherche et t'en vera plein de topic.donc pas besoin d'en n'ouvrir 50.ca s'apel poluer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oula, déstresse un coup, c'est 6h du matin et tu donne déjà des leçons ? ^^ Bonjour et bon reveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 non bonne nuit plutot. non mais il y en n'as plein de topic de dbz.avec des pack son et et tous. apres si tu veu en ouvrir un .bin ouvre le. jsuis pas enerverj'avais mal compris ce que tu voulais dire sur l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah non non je veux rien ouvrir du tout moi, c'était juste pour éviter les HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 3 secondes de recherche pour trouver le topic en question pour les techniques, mais il est vrai qu'il ne date pas d'aujourd hui " Le 11 mars 2006 " voici le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622092&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Kenpachi---> merci de ta proposition de ta save mais moi je l'ai fini ya pas mal de temps deja (j'avais juste quelque probleme au niveau de certaine technique) EDIT : il ne marche pas le super genkidama chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 choisissez un perso avec une transformation en maintenant le bouton R pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant