Psycosys Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour ma part je les compressé comme toi. pour le lancer : Mode umd: iso avec umd version umd: 2.xxx-> 2.00 firmware: 2.50 vitesse: 333/166 Si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Chez moi non plus il ne marchent pas en .cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ptit HS: regardez le gars comment il fait http://video.google.fr/videoplay?docid=4632622134585966876&q=dragon+ball+z+budokai+1 EDIT: je n'ai jamais eu l'attaque sangohan sangoku ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est le kaméhameha pere-fils Normalement quand tu fais haut+o sa marche, bizarre que tu l'ai jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 haut+O moi sa me fait un bete de kamehameha sans sangoku (je sais que l'attaque s'appelle kamehameha pere fils etant un des fan de DBZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 y'a des conditions pour certaines super attaques, j'ai pas compris pour le kamehameha pere-fils ... ça doit être la même que pour la téléportation de sangoku quand il fait le sien. déjà fait les deux mais jamais compris comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je pense que sa doit etre une question d'emplacement du perso... ===J'ai l'impression qu'on est HS là, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Un topic pareil de toute facon...pfff Kamehameha pere fils -> 7 barres d'energie, represser ROND durant l'attaque initial..... Teleportation de Goku 2 -> se faire attaquer pendant le chargement du kamehameha....il se teleportera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 chez moi aussi avec devhook 0.43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 F Destroyer--> j'ai remarquer qu'en bas de la video il y avait les touche alors j'ai essayer et sa a marcher sionn je ne comprend toujours pas comment on fait les attaque en se teleportan (pas avec le kamehameha de goku mais l'enchainement que tous les perso peuvent faire) (j'i arrive sans probleme en defense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant