vegeta n1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non moi il est compresser en cso (niveau 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu a dg ta console 2.6 en 1.5 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non 1.50 d'origine tout mes autres eux marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bizzard ba refait le dump de ton umd et reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi c'est daxter rien n'y fait j'ai essayer toutes les solutions possible mais rien il me reste qu'une seule chose à faire c'est de refaire le dump de mon umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 déja fait alitia peut-etre est parceque il s'appelle; dragon ball z shin budokai.cso et donc qu'il est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 nan sa n'a aucun rapport la longueur du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 le mien s'appelle aussi comme sa Dragon Ball Z Shin Budokai et il fonctionne impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non c pas ca le mien je l'est appel dragon ball z shin budokai by gally.cso et il passe a tu essayer en .iso seulement pour voir sinon esaye de modif les PRX si ca passe toujour pas refait ton dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok je ne comprend pas pourquoi alors j'avais refait le dump de mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant