roller82foot Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut je voulais savoir si votre dbz shin budokai fonctionnait chez vous en .cso?? parce que chez moi il y a un écran noir merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 chez moi oui il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je confirme il fonctionne nickel! j'ai fait le dump de mon umd, j'ai enlever les langues et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycosys Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui le jeu marche parfaitement avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 en .cso?? moi il se lance, mais écran noir apres vous utilisez la meme config que pour les autres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycosys Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Avec qu'elle loader tu lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il fonctionne parfaitement chez moi aussi, j'utilise la meme config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 devhook 0.43 bien sur tout mes autres jeux marchent sauf lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycosys Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu a essayé de refaire ta compression a partir de ton iso original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui je l ai compressé en 9 peut-etre faut t-il le compresser autrement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant