hakusho Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 slt je suis connécté a un proxy avec l'ordinateur de mon père (le pc de mon père se connecte directement a un internet avec le modem) mais j'ai un problème l'orsque je veux download quelque chose qui est ftp je peux pas j'ai une page d'erreur de proxy savez vous pourquoi si oui vous connaissez une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu peux me filer le lien par MP stp !!!! je vais le tester pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Télécharge ce que tu veux avec le PC de ton père-->Clé USB-->Ton PC. Sinon t'utilise quel soft FTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Configure le soft ftp pour qu'il utilise le proxy, sinon si tu utilise Firefox ( ) coche "Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles" (Outils > Options > Général > Paramétres de connexion !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu peux me filer le lien par MP stp !!!! je vais le tester pour toi ! euh la je vois pas de quoi tu parle sinon pour download j'utilise Free Download Manager ou l'explorateur windows mais ni l'un ni l'autre ne marche et pour fire fox il me dit qu'il ne trouve pas la page internet meme pour aller sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il faut que tu règles l'un de ces logiciels pour lui dire que tu te connectes via un proxy.Carmelo va t'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 euh la je vois pas de quoi tu parle J'ai cru que tu veux telecharger qqe chose d'un serveur ftp externe desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tout est expliqué Il faut mettre l'adresse du proxy dans "Proxy HTTP" et le port dans "port" ( ) biensure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci Carmelo, même si ça ne me concerne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 you're welcome ! (ça va, je te pardonne ton free..........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant