momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sans faire expres c'est possible comme je l'ai dit plus haut meme si l'update se lance il demande si vous acceptez ou refuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 elle croyé que sa allez améliorez ma PSP mais bon maintenant je suis plus avec (non non je ne l'ai pas larguer pour sa ) mais je regrette ma 1.50 >_< Esperant qu'il vont trouvé une faille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 loool , ben elle te l'a bien ameliorer grace a elle tu peux jouer a la démo de locoroco mdr. J'espere qu'après ça tu t'es vengé en la downgradant dans tous les sens un exploit de toute les failles en quelque sorte ps: je déconne, tu dois etre bien dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu peut toujour metre la puce roquin. c'etais une blonde ta chewie non?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant