Sh4rk Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour , J'ai une PSP 2.71 et je voudrai changer mon BootGame et mon son de démarrage , Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je ne peux que te conseiller de ne pas le faire ! tu peux briquer ta PSP en touchant le flash !! de plus tu es en 2.71, donc je pense pas que ce soit possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi qui pensais que peut de monde avait updaté en 2.7x :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je compatie roquin 2.71 tu peux pas l'exploiter je serais dingue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'avais une 1.50 et ma chewie ma upgrader en 2.71 sans faire exprès car le bios triané dans la memory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 roquin--> avant de faire l'update je t'aurai conseiller de te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 mais meme y'a un disclamer meme si tu lance l'update tu dis que tu refuse et la mise a jour se fait pas faut valider et tous avant c'est pour sa que je comprend pas pourquoi vous arreter pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'avais une 1.50 et ma [b]chewie[/b] ma upgrader en 2.71 sans faire exprès car le bios triané dans la memory Chewbacca a mis ta psp en 2.71 !!!! [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 roquin=> tu l'as fouettée combien de fois après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant