momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 voila pour tous ceux qui veulent extraire les superbe music de locoroco moi je kiff la music du loco noir une fois extrait c'est fichiers AT3 http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=5343 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci momo vient vite touyt ca en mp3 ont a du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ça marche uniquement avec loco roco ce log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 putain pas moyen de trouver un log qui convertit les AT3 c'est abuzer quelqu'un a une idée parce que la j'ai tous tester CDex le truc de sony mais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Les gars, un tit UP sur RapidShare SVP J'ai pas envie de m'inscire sur PS2NFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 http://psparadize.free.fr/Loco_Roco_DATA.BIN_BGM_File_Extractor_For_PSP by benja32.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 link14 sa sert a rien t'arrivera pas a convertir les fichiers AT3 dommage quelqu'un peut me up la music du loco noir je kiffe trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 A ouais, c'est la m*rde ca! Y doit y avoir moyen mais faudrai demander à un gars de l'informatiqur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Momo vide un peu tes mp je veux t'en envoyer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant