neor Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 http://pspupdates.qj.net/Gameboot-Flasher-for-2-6/pg/49/aid/58432 j'ai pas compris si quelqu'un peu explique Works on TA-082 PSP mother boards ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est surement pour changer le GameBoot.pmf des PSP qui ont le FW 2.6 .... et se n'est pas compatible avec les TA 082 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je deconseille fortement ecriture flash nan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 En meme temps qui est encore en 2.6 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ppffffffff boulet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax132 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 LOL |GreatTeacher| Effectivement,c'est juste un log permettant de modifier le gameboot sur les 2.6 Mais comme dit precedemment,pas trop a conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ce que je ne comprends pas trop c'est qu'ils précisent que cela ne servira qu'a ceux qui ont peur de briquer leur psp en la downgradant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 désolé T'escuse pas , ta rien fait de mal , tu nous post un new , il n'y a rien de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant