milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca roule 007,c'est la version euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 milouk, mon but n etait de foutre la merde mais juste faire une remarque. d'ailleurs,c est pour ça que j'ai terminé en disant qu'on pouvait supprimer mon message siil genait. ce n'atait pas du tout fait dans un but agressif. si je voulais vraiment fouttre la merde, j'aurais dit que le fait de modifier un iso est illégal et vous rend donc hors la loi. acheter un jeu vous donne le droit de l utiliser comme bon vous semble et de le copier dans un but privé si vous le souhaitez. mais modifier une oeuvre sous copyright est considéré comme illégal (en belgique en tout cas, mais je pense que c est la meme chose en france). donc d un point de vue strictement légal, le rip et la modification de prx d un iso est illégal bien que tolléré. mais la vous m auriez repondu que vous recuperez les prx originaux pour vous alligner sur la loi. donc en conclusion : keep smiling, la vie est une fête. et arretez de tout prendre comme une agression. il fait trop beau pour se prendre le choux sur des conneries ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Milouk, oui c'est la version EUR Enfin, de mémoire, car j'y joue plus trop, ça se lance direct en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 milouk>>Ce que je t'ai filé là Ce sont des PRX originaux SUR et certains A part poru Coded Arms ou je sais pas OK Et je disais que j'ai d'autres jeux (bcp bcp j'ai un ami qui tient un magasin ) ET ces autres je sais pas si ce sont les originaux ENfin si ca marche avec le new devhook je les mettrais VOilà Mais la liste là ets sur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 kaneda241-->Pas de problème,cher voisin omcyril-->Merci a toi d' alimenter le topic ordimans90-->Si les autres ne m'ont pas menti,y a que les prx originaux mais je garantis pas a 100% sauf les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Franchement je confirme excellent topic ^^ et j'éssayerais d'avoir les PRX originaux des jeux de quelques potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok merci pour l'info sasuké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Quoi? EDIT: Ah lol j'viens de comprendre tu me parlais! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'ai les prx originaux de crash tag team racing je les poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant