bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 alors tu vas dans ton disc. tu choisi ton fichier que tu veu copier.tu te met dessu la tu fais L+[] tu met copier,c'est select je crois apres tu vas ou tu veu le coller tu rapuis sur L+[] et tu met paste,c'est start je croi. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Zaki, t'a utilisé un ripkit sur PES ? Si oui il y a de fortes chances que toutes les langues aient étées virées et que tu doivent lancer le jeu en anglais pour qu'il marche Il faut aussi savoir que le jeu ne se lancera pas si le fichier anglais n'est pas dans l'iso, ou au moins un fichier langue qui se nomme comme lui. Moi j'ai laissé le fichier fr que j'ai renommé comme l'anglais Je choisis "anglais" au début et le jeu se lance en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Les gars je viens filer un petit coup de main je crois que certains ont deja été mis Tales of Eternia et Tomb Raider Voilà quelques PRX http://ordimans90.free.fr/PRX Si vosu en voulez encore faites moi signe Il y a pas de problème Et je uppe sur mon FTP Plutot que sur Megaupload Parce que perso pour quelques PRX attendree 20secondes C'est un peu chiant NOn Voilà je peux continuer Là j'ai fais les jeux récents JE peux faire les anciens @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ok milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 En fiata après c'est des vieux jeux que j'ai Et je sais pas s'ils ont été modifié ou pas Comme les jeux qui demandaient la 1.52 ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut quelqu'un a les pr. de 007 sous la main la fleme de refaire un dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 et l'update aussi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ordiman-->Je veux que des prx originaux,si ce n'est pas des prxs originaux,il faut le préciser,je les mettrais a part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Voilà pour 007 : 007 prx : http://www.megaupload.com/fr/?d=0KP8TYEP 007 update : http://www.megaupload.com/?d=UQOHV6ZV Milouk, tu devrais renommer le topic pour qu'il soit un peu plus "visible" genre : [listE PRX] Originaux, ou un autre truc comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant