susu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci omcyril pour ceux de PES5 regardes tes mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 kaneda241-->On est comme les italiens,on est pas honnetes C'est un forum d'entraide alors vient pas foutre la merde,meme si je suis d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ils interessent personnes mes PRX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pas pour moi merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 jai mi les prx de PES5 originaux sur 3 PES5 differant que jai riper pareil meme erreur au 3 sa vien des "boot" et "eboot.bin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tiens Milouk met plutot le lien megaupload pour les prx de PES car Rapidshare c'est la merde faut attendre 1 heures si on dl un gros fichier avant http://www.megaupload.com/fr/?d=W5DLQ7A0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 erazor moi je suis en train de tester PES 5 ripper je te tiendrai au courant si sa fonctionne je croise les doigts! EDIT: pff fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 omcyril-->Ca roule phantom-lord-->T'inquiètes c'est en cours Merci a tous,j'ai du mal a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bibid,tu fais comment pour faire le copier coller avec IRshell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 allez allez milouk.bosse voir un peu donnez lui en plein les gas tu va pas t'en sortir mon vieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant