phantom-lord Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Voilà momo: http://www.megaupload.com/?d=NFPWHANH http://www.megaupload.com/?d=NFPWHANH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Attends 2 s momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c bon je lui est file sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 normalement tu peux utiliser le umd_data.bin de n'importe quel jeu eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 NON jamais chaque UMD_DATA.BIN est different a apartien a chaque jeux faite le test est ouvrer le avec le bloc note vous verez "il est inscrit dedans le numero ULUS=USA ULES=EUR etc... plus le numero de la save" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 désolé de faire mon rabat joie... bien que je trouve l idee de ce topic bonne, je le trouve un peu inutil aussi... je m explique... vu qu on possede les isos legalement (on a normalement dumpé nos umd), on a tous la possibilité de recuperer les prx originaux de nos jeux vu qu on a l umd original dans notre armoire. on a je pense pas besoin des prx des jeux qu oàn possede pas, fin je pense... j ai un peu peur que ce topic serve plus aux personnes etant dans l illégalité qu'aux honnettes gens. (bien que je comprenne que d autres sont trop fénéants pour recuperer leurs propres prx) fin si ma réponse gene des gens, que les modos la supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui jsuis dacord avec toi ezaror.mais en general ca marche. c'est bizar d'ailleur que ca marche si c'est pas les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Un jour j'ai utilisé l'UMD_DATA_BIN d'un jeu pour un autre et j'ai eu aucun probleme. Donc bon, ça doit etre faisable. Voici les prx de PES 5, quelqu'un les réclamait. http://www.megaupload.com/fr/?d=W5DLQ7A0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci omcyril pour les PRX de pes 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Kaneda ta remarque est juste, mais le but de ce topic c'est d'avoir une base de donnée afin d'éviter de refaire 50 fois le dump de son UMD. Ca profite certes aux gens qui ne payent pas leur jeu, mais ça fait aussi gagner du temps à ceux qui possède les originaux. Le tuto pour dg en 1.5 a aussi profité aussi aux gens qui paye pas leur jeu, on va pas le supprimer pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant