terkariens Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mon iso fait 740 mo. Merci, mais c'est quoi un PRX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 740mo Normal alors qu'il marche pas J'ai jmais vu de versionsde cette taille MOi c'ets 220mo, 835mo ou un peu plus d'un 1Go La derniere est al mieux Pour les PRX, la meilleur définition c'est: "Un PRX est égal à un fichier DLL pour Windows" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Hum quelqu'un n'as pas un lien pour les prx originaux de DBZ Shin budokai version USA. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lesl iens ont changés pour les PRX de mon site C'ets dans http://ordimans90.free.fr/PSP/PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas cool ca. Tu m'donnes du travail Ordiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut, je recherche les prx de splinter cell le lien présent est HS merci a l'uppeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut idem pour moi je recherche les prx de splinter cell mais le lien rapideshare a expiré.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Si quelqu'un aurait les PRX originaux de Genso Suikoden 1&2 ce serait cool de les up, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 L'archive des PRX de Syphon Filter est corrompue ... Erreur CRC dans le Boot.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant