ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai pas la version US Sorry La mais je peux te filer ceux de la version EUR En gros j'ai tout les originaux des jeux EUr disponibles et quand ils sont pas dispo j'ai us voire JAP (Naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bah file ceux de la version eur voir si je peux la fusionner a celle que j'ai merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok Tiens http://ordimans90.free.fr/Syphon%20Filter.rar En cours d'up ELle fait 30 mo EDIT: PArdon 11 Mega J'ai viré l'UPDATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci ordimans par contre l'update c'était une 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui 2.6 J'en ai un avec une 2.71 c'ets Formula One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci ordimans90.Pourrais tu me dire si tu as reussi a passer ton iso de colin mcrae avec devhook stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Désolé j'ai pas testé PAs de PSp sous la main Et Colin j'aime aps trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 moi perso colin mac ray 2005 passe sous devhook 0.46 PS y'a pas quelqu'un qui a les prx de pacman world tour eur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkariens Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salus, désolé si ma question vous parrait stupide, mais j'ai toujours pas compris à quoi serve les PRX. Ni comment on fait pour les mettres à l'iso. Et est-ce que ça peut arrenger mon problème avec l'iso de daxter version euro avec cinématique, j'en ai télécharger plusieur ; mais il passe jamais. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 mick>>Pour les PRC de Pacman je vais essayer version EUR, je te tiens au courant Pour toi terkariens Daxter il y a bcp de versions qui circule et moi la seule qui ets marché c'est la mienne Donc déjà on ne télécharge pas Sinon dis nous combien fait ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant