forcewan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok merci et desole pour mettre trompe.Merci a jackbauer31 pour les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut les gars J'ai trouvé un pote qui a tout les backups originaux J'ai totu recupere DOnc maintenant j'ia seulement des originaux Donc si vosu cherchez un truc de spécial demandez moi Sinon moi le dernier UMDGEN 3.5 il bug je crois Car la derniere fois que je l'ai utilisé vesion 3.0 et bien je glissais l'ISO dessus et ca l'ouvrait et je voyais l'arborescence Alors que maintenant ca met l'iso à droite Alors je sais pas si j'ai fumez ou quoi Mais je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est cool sa ordimans..si ya moyen que tu nous up les prx et boot.bin et eboot.bin de syphon filter sa serait sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui Aucun probleme Mais Version EUR? OU US SI c'ets US Alors pour 20h c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut ordimans90 moi pour colin mcrae eur ca m'interesse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 colin mc rae Ok Je te prepare ca Disons pour dans une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 merci monsieur tu l'as este en cso avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ordimans90 tu m'as oublie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui exact j'ao oublié d'upper J'ai fais le pack Voilà http://ordimans90.free.fr/Colin_McRae_Rally_2005_Plus.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ouais version US ordimans...merci d'avance..Le temps que je recoive ma version eur samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant