benja32 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 revenger il fou le bordel partout ou il passe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackbauer31 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut pour jaja et les autres colin existe en 2 version la normale et la plus j'ai la 2005 plus que j'avais dumpé lors de mon achat , je me souviens plus si j'ai remplacé les prx ou pas. par contre le jeux fonctionne tres bien avec devhook tenez : http://www.zshare.net/download/prx-collin005-plus-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 revenger, toi qui aime la simplicité ^^ fait un tuto avec des screens pas à pas, si ça marche vraiment, ça aidera pas mal de noob et ce sera fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Désolé Benja32..... J'suis pas du genre à F*** le Bordel partout où je passe. Simplement j essaie d'aider ceux qui comme ont une PSP. Voilà d'autre se tord a demander les PRX de jeux et personne de les donnent (pourtant j'en ai vu se vanter d'avoir une panacée de jeux) Pour moi le BUT n'est pas de pourrir le topic, comme certain peuvent le penser mais d'aider ceux qui veulent faire fonctionner leur JEUX. Comme je l'ai dis tous mes jeux fonctionnent sans que j'ai DL des PRX. Je n'ai juste fais qu'expliquer la methode....en attendant qu'ils trouvent ou que quelqu'un veullent bien leur RELEASE. Je ne l'impose pas, juste la volonté d'aider, et je pense que c'est la fonction premiere d'un FORUM. (la preuve , tout le monde joue a SYLPHON, et d'autres attendrent les PRX, voir 1er POSt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 merci Razor j'essaye avec ca sinon ReVengeR j'ai essayer ton astuce mais ca fonctionne pas chez moi edit : bon bin meme avec les prx ca marche tjr pas ... mais j'ai encore des tests a faire edit 2 : malgré plusieurs tests ( j'ai mal au crane) bin sa marche tjr pas... je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pareil pour moi JaJa pourtant j ai bien colin mcRae 2005plus qui fonctionne avec les autres loader mais avec devhook pas moyen!! j ai bien changer les prx et mis ceux de Razor mais ca marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ha oui j ' oubliais , par contre je n ai pas le dossier update et toi JaJa ? c 'est peut etre pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Effectivement j'pense que c'est pour ca. Donc recuppere le sur Soccom ou sur un autre jeu Reccent(Splinter, etc) un 2.6... Voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut a tous Moi aussi j'ai le meme soucis avec colin.J'ai recupere les prx uploader (merci a razor) mais lorsque je veux refaire mon iso avec vcdrom le logiciels me met un message du style le nombre de fichiers acceptable est depasse et il me cree des isos de 300 mo.Quelqu'un a une solution svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lol c'est jackbauer31 qui les a uploadé pas moi. test avec le dernier umdgen http://www.umdgen.com , si le nbr est tjrs trop important, tu peux l'augmenter ds le fichier ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant