CyberLockJr... Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c kan meme bcp plus pratique de fairre des pack a downloader...... non revenger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut qq1 pour les prx de smackdown vs raw? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Effectivemnt jpense comme vous//// j'dis que ca aurait été mieux de faire ca jeux par jeux ... un topic pour chaque jeux avec les prx boot bin etc... Au moins tout le monde aurait trouvé solution a son probleme Puisqu'il est question pour tous de reussir a faire fonctionner son ISO. (la preuve c'est que le post a SUKA passera inapercu maintenant qu'il se trouve en plusieurs topic.) En tous les cas ma methode à fonctionner pour tous mes jeux. Voilà. Donc ceux qui ont des soucis pour les meme jeux que j'ai jpeux balancer des fichiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 hello, tjr pas de prx pour Colin McRae ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 En attendant que qqun les UP rajoute l update 2.6 de Soccom ou autre et ca devrait fonctionner avec devhook (sous reserver que t es egalement les fichier BIN a l interieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkariens Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut, je suis nouveau et je ne connais pas grand chose la dedans, j'ai devook 0.46 traduit par guilouze (merci c'est cool en français). J'ai plusieurs iso de daxter euro dont un avec le cinématique en .cso, mais aucun ne marche avec devook , ni avec umd emulateur. Est-ce que ça pourrais venir de ce "PRXs" ? (je sais pas ce que c'est), si oui, comment on fait pour le changer dans l'iso ? j'ai vu qu'il y avait un lien avec celui pour daxter euro. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 T'as déja réussi à lancer des isos ou pas ? Car si ça se trouve, tes .cso sont mal placés dans ta Memory Stick !! Il faut les mettre à la racine de ta MS dans un Dossier ISO ! T'as un message d'erreur ou quelquechose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkariens Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oui, j'ai déjà lancer des iso : budokai (que j'ai créer avec mon UMD), lemming et exit. et oui j'ai créer un dossier iso à la racine de ma MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ReVengeR tu parle des *.BIN qui sont dans le meme dossier que l'update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non je parle des fichier DBOOT.BIN et BOOT.BIN du jeux et qui sont d'un poid sensiblemnt egale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant