Aller au contenu

[LISTE PRXs] d'origine pour Devhook 0.44 à 0.46


milouk

Messages recommandés

Re...

 

J monte pas sur mes grand cheveaux...

Car il est clair que si vous avez pas les PRX originaux ca veux bien dire c'que ca veux dire....

 

(Ne s'ententons pas plus longtemps dessus on est pas là pour se justifier)

 

Certains se permettent de parler sans avoir fais un tour dans le topic Eboot bin pour en prend un et le mettre grace a umdgen dans leur ISO....

 

Quelqu'un vient vous diriger vers une soluce qui serait plus approhiée a votre probleme mais bon... certains se pensent au dessus par rapport au nombre de post qu'ils ont faits...

 

J'passe mes journées (lorsque je bosse pas ) à trifouiller les divers ISO pour tester divers chose (PMF, BIN, etc),

je sais de quoi je parle et à ce jour je n'ai DL aucun mais aucun PRX originaux pour faire fonctionner un ISO avec Devhook.

 

Et ils font la taille (a quelque octet pres) de ce qu'il faisait pour fonctionner avec DaxZiso, RunUmd ou autre, avec leur prx bidon ou le pack que je rajoute a chaque fois.

 

 

Jsuis pas là pour pourrir un TOPIC,

Mais aider ceux qui ont les meme jeux que moi et que veut les faire fonctionner .( D'où le Topic, je suppose)

 

Jvois deja les prochaines question:

"T'es sûr que ce sont les originaux.. car jles ai installé et ca fonctionne pas.....!!!!"

 

J'espere avoir été courtois et pas désagréable....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> Justement même si il a été modifié, ca marche sans mettre les prx originaux (la preuve meme en ayant des ***.prx en trop qui correspond a un autre jeux)

 

Ca fonctionne...!!!

 

Je pense que le mieux aurait été de faire un topic par jeux pour que chacun cherche les soluce à son jeux qu'il arrive pas à faire fonctionner ...

 

Au moins il aurait tout : BIN, UPDATE et *** etc...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiou tu t'entêtes.

 

c'est pas du tout une preuve :\ aucun rapport entre rajouté des fichiers et un pb de chargement de prx. c'est normal qu'un prx jamais lu ne pose pas de pb XD.

 

gta avait juste un swap de prx... marchait pas avant avec les prx décrypté, marchait avec les prx 2.0 encrypté (originaux). devhook 0.46 accept PES modifié pas avant parait il. ce topic a été fait parce qu'il a servi.

 

c'est sympa de te voir radotter mais un peu chiant à la fin lol... pdt un moment certain jeux necessitait absolument les PRX ORIGNAUX correspondant au firmware du jeu.

 

update sert à rien ds pas mal de jeu... j'vois pas pkoi tu t'entête aussi là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton GTA ne fonctionne pas met lui l'UPDATE de Socom (2.6)

et tu verras meme qu'avec n'importe quel PRX il marchera (swap, originaux ou autre)

surtout si tu boot devhook sur le FW 2.71

 

Jte fais le pari.

 

jvois que certains n'ont pas compris la subtilité de Devhook, ni c'que ca veut dire decrypté un FW.

 

Ceux qui ont un jeu qui ne passe pas sous devhook 2.71 emulé (meme ceux qui demande à l'origine un 2.0), rajoutez lui le'update DE SOCOM ou tout autre jeux recent... (update 2.6) ou remplacez l'ancien.

 

Vous m'en direz des nouvelles..

 

Sur ce, le reste.... jvous laisse à vos PRX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...