Aller au contenu

[LISTE PRXs] d'origine pour Devhook 0.44 à 0.46


milouk

Messages recommandés

ARRETEZ de cherchez les PRX......

 

Vous lisez pas les topic ou quoi....????

Ca n'a jamais été une question de PRX (J'sais pas qui vous a enfoui ca dans la tête..)

 

Si ton jeux ne passe pas sous DEVHOOK... tu l'ouvre avec UMDGen.

T

u verifie dans SYSDIR: si t'as un fichier UPDATE (car si il n-y ai pas ca marchera) et deux fichiers BIN de taille a peu pres equivalente.

 

 

C'est comme cà et j'y peux rien...

Ton jeux fonctionne pas rajoute lui le fichier UPDATE d'un jeux Recent. (et t'es pas obliger de demonter ton ISO, juste l'ouvri avec UmdGen et faire glisser un UPDATE pris sur un ISO de jeux recent)

 

VOILA.... (Que'est ce que c'est enervant ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si vous avez remarqué mais tous les ***.prx sont les memes (meme noms, meme poid, etc...)

 

Jme suis creé un dossier PRX avec tous les prx (ceux de soccom, Splinter cell et Sylphon) ... des fois ils sont en Kmodule et Module, ou dans dossier PRX ou Autre...

et tous ont ces meme prx.(pour moi c'est comme un fichier dll)

 

Si un jeux ne passe pas avec DEVHOOK cela vient d'abord du fichier SYSDIR (Point...apres si certain veulent s'embeter à mettre ou chercher des prx tant mieux pour eux : moi jdonne simplement la soluce la plus rapide et approuvé sur tous les jeux recent ou ancien)

 

Ton jeux se fige (ecran noir) et ne se lance pas:

Rajoute le fichier UPDATE correspondant et verifie qu'il y a dans SYSDIR : les 2 ***.BIN (de meme taille aproximative)

dans PSP_GAME: Umd_date.BIN.

 

C'est tout ce qu'il faut ....!!!!!!!

Mes iso ont des PRX (en trop) qui n'y sont normalement mais ils fonctionnent...!!!!

 

Voila jsuis pas là pour empecher au gens des mettre à contribution mais juste pour aider la plupart qui ont des soucis.(Je partage mes decouverte comme tout l'monde ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah regarde mieux la prochaine fois ... les prx évoluent en fonction des firmwares... bcp n'ont pas la même taille à cause de l'encryptage, voir d'autres fonctions.

de même qu'on a fait un topic avec les prx originaux tout simplement pour remplacer les prx décryptés (qui encore une fois n'ont pas la même taille du tout).

les prx décryptés ne sont pas tjrs bien chargé par devhook (par le firmware surtout)... c'est tout ! point :P comme tu dis.

 

c'est pas tout ce qu'il faut... à chaque pb, une solution... ta solution marche pas tjrs.

bien sur que des eboot patchés doivent être remplacé, c'est pour ça, qu'il y a un autre topic sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas discuter longtemps....

J'parle pour ceux qui ont des problemes avec leur jeux et qui s'prenne la tete parce qu'il trouve par des PRX ORIGINAUX comme vous dites*....

 

Jvois pas la nécéssite pour quelqu'un qui fait un ISO de l'original de modifier les PRX par la suite.... pour le mettre ne ReaLe***...!!!!

 

Et quand bien meme qu'il les aurait modifier ou remplacer, il suffit juste d'avoir les 2 BIN originaux et un fichier UPDATE ressent.

 

Voilà,les ISO qui fonctionnaient avec un dossier et RunUMD, ou que j'avais patché RIPKIT j'me suis pas fais Ch****

j'ai juste rajouter l'UPDATE et l'un des fichier BIN manquant.

Et ils fonctionnent tous (aussi bien les ancien PES5, Coded ARm, Fired et j'en passe que les ressents..)

 

Voilà, ceux qui lisent les topics et qui ont des soucis avec leurs ISO , perdez pas votre temps à cherchez des PRX.

 

(pour info, mon sylphon fonctionne avec les prx de soccom et ils en a meme en trop par rapport a l'original ISO full)

 

 

A bon entendeur salut....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais salut.

 

Il est a fond d'dans lui.

 

 

Le mec,il a rien compris et il fait style de tout savoir.

 

Je te signale que meme avec ta méthode, ca ne marche pas avec tous les jeux.

 

Et puis on le sait qu'il n'y a pas besoin des prxs originaux pour faire tourner les jeux.

 

Ce topic existe pour ceux que ca intéresse,c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...