bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui. et je te metrai ceux de poursuit force et toca race driver si tu veu?ta leur aussi. sinon pour recuperer les prx.au lieu de dumper le jeu,mettez le jeu dans le lecteur et avec irshell faite un copier coller des prx vu qu'on peu aler dans le disc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Trés bonne idée,j'y avais pas pensé. CLon-->Si tu me précises pas si c'est des originaux ou pas,je peux pas te les mettre en haut de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 milouk met à jour ta liste car CLon en a poster plusieurs merci cela sera plus facile pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il est ou mon GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 personne pour 007 et silent hill experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 si c'est les originaux. mais je voois pas pourqoi tu metrais pas ceux qui passe et qui retourne au menu.c'est pareil non?du moment que tous marche. mais bon ca cera les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui ce sont bien sûr des originaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 momo_ps2-->Lèves les yeux zaki785-->Tant que j'ai pas la réponse de CLon,c'est mort J'ai pas envie de mélanger les prx originaux avec des modifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 CLon grouille y'a le feux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 personne pour 007 et silent hill experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant