Jaja Muffin Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 slt , quelqu'un a les prx pour lemmings ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est bon,ils sont en 1ère page. J'ai un doute sur leur provenance mais j'ai testé et ca fonctionne avec Devhook. éclates toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut il me faudrait les prx de tokobot (us) please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait les prxs de : -Syphon filter -Tokobot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je cherche les PRX de worms et de Dead to rights. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 voila les jeux qui marche chez moi avec daxziso mais pas avec devhook mais je sais pas de quoi ca viens donc ceux qui ont les prx et les eboot+boot (au passage) merci 007 bons baisers de Russie (FRA) Pacman world 3 (FRA) key of heaven (FRA) (j'ai testé ceux déjà posté ca passe pas) Syphon filter Worms open warfare (FRA) Vous reconstruisez votre iso avec quoi umdgen ou vcdromX link14-> moi dead to... marche avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 minox35-->Pourquoi tu demandes des prx qui sont dans la liste. ((James bond et Key of heaven)) C'est pas parce que ton jeu ne fonctionne pas que les prxs ne sont pas bons. Regardes tes boots et eboots,s'ils ont la meme valeur c'est mauvais signe. Tous les prxs de la page 1 sont censés etre d'origine donc pas de problème avec devhook. Je vais voir si je peux vous obtenir ca les gars,un peu de patience. Donc il faut : -Worms -Syphon filter -Pacman world 3 -Dead to right Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ba parce que je les ai testé et ca marche toujours pas donc je sais pas de quoi ca viens des prx ou eboot+boot donc celui qui à les jeux qui marche sous devhook et ben s'il peut upper les fichier ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant