Razor Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 http://rapidshare.de/files/26570900/GOC_IV_USA_MODULES.rar.html les prx de Generation of chaos IV comme je les ai uploadées lol edit : tant que j'y suis XD http://rapidshare.de/files/26571961/Breath_of_Fire_III_EBOOT_PRX_EUR.rar.html bof3 le jeu qui porte bien son nom g juste accroché à la jaquette pour l'instant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci beaucoup jokermaycry depuis le temps, je n'esperai même plus... lol Sinon juste une question avant que je me lance, est ce que les sauvegardes fonctionnent??? Encore merci... Edit: Alors ça marche nickel... Par contre attention j'ai fais un premier iso avec UmdGen ça ne fonctionnait pas, du coup j'ai quand même essayé avec Vcdromx et maintenant ça fonctionne, je crois que je vais toujours utiliser Vcdromx, j'ai l(impression qu'avec UmdGen c'est vraiment trop aléatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 OK,liste mise à jour,merci à tous. Il manque encore: Syphon filter Street fighter alpha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Franchement nickel, en plus les sauvegardes fonctionnent... Encore merci à toi milouk pour le post et à toi jokermaycry pour les fichiers... Bonne journée... Edit: Petit HS, j'voulais savoir pour l'iso de Key of Heaven, juste savoir si vous aussi avant l'affichage du titre vous aviez une tite vidéo qui apparait au coin haut gauche???? c'est vraiment étrange un peu comme si la vidéo avait été réduite... Désolé milouk, ne m'en veut pas, je recommencerai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci à toi Jokermaycry...... Par contre faut refaire l'iso avec vcdrom....car avec umdgen ca ne fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est bien ce que je disais un peu plus haut moebius80, enfin au moins celui qui pose la question, c'est qu'il aura vraiment pas lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 robby---> oui , j'avais vu que tu l'avais dit...je l'ai remis pour confirmer des fois que quelqu'un ai un doute ou ai envie de poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 lol tu as bien fais, c'est quand même bizarre cette histoire... Maintenant je doute de UmdGen, je crois que j'utiliserai exclusivement Vcdromx, t'as déjà eu des souci avec d'autres iso ou pas? Et sinon t'as déjà joué à Key of Gen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 "Petit HS, j'voulais savoir pour l'iso de Key of Heaven, juste savoir si vous aussi avant l'affichage du titre vous aviez une tite vidéo qui apparait au coin haut gauche???? c'est vraiment étrange un peu comme si la vidéo avait été réduite... Désolé milouk, ne m'en veut pas, je recommencerai pas..." T'inquiétes,c'est normal. Pour le hs,y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui j'ai deja eut des iso qu'il fallait refaire avec vcdrom car avec umdgen ca marchait pas.... key of gen---> jamais joué Voilà les prx fonctionnels de street fighter 3 Alpha max... concernant la save; il y a une erreur au debut du jeu...il suffit de créer une save via le menu options du jeu et au prochain lancement l'autoload va fonctionner normalement.... http://odisseus80.free.fr/street%20fighter.rar EDIT: Version US A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant