milouk Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bibid-->Ouais,tranquille et merci. dim92-->si t'as eu ce message:"download limit exceeded",ca veut pas dire que le lien est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour Milouk, non j'ai plutot eu ce message la : Forbidden You don't have permission to access /get/55bd90a35c56cb339b70ed4ea4a8f1c8/350376/booteboot.rar on this server. Donc si qq un peut me le up autre part c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Attends,t'as édité ou quoi,il me semble que tu parlais de prxs. Tu sais trés bien que c'est pas ici les Fichiers boot et eboot. Y a un autre topic pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est bon j'ai trouvé l'autre topic. J'ai bien vu qu'on parlait PRX mais en page 5 tu donnes un lien pour le boot/eboot PES5 donc faut savoir ..... Pour info j'ai édité mais je demande depuis le début le boot ... mais bon 3 posts je pense mettre un autre lien aurait été plus rapide... su ce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est quoi le topic pour les boot et eboot merci edit : quelqu'un aurait les boot et eboot de daxter eur svp si oui postez les sur l'autre topic merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 minox35-->C'est là:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=754461 dim92-->Oui mais je précise bien que c'est une exception parce que c'est Guilouz et qu'il donne bcp de son temps. Tu trouveras surement ton bonheur sur l'autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il faut toujours les prxs de : Breath of fire 3 Street fighter alpha 3 Go sudoku Syphon filter Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Voila un pack complet pour GO SUDOKU avec les PRX d'origine et les BOOT et EBOOT non modifiés testés par moi meme et qui fonctionne parfaitement !!! enjoy http://rapidshare.de/files/26454079/BOOT_AND_PRX_GO_SUDOKU_BY_JOKER.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 OK Merci pour Go Sudoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 de rien ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant