cruchot Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 voila c'est j'ai reup key of heaven http://www.megaupload.com/fr/?d=1T4YEZ1T mais pour le lien zshare il marche chez moi je pense pour ça ne fonctione pas pour le lien zshare regarde bien qu' il y a pas d'espace entre le lien url et [/url] ça peut etre ça qui cose le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci beaucoup pour cette info jokermaycry Par hasard tu les aurais pas ces fameux boot de Go Sudoku??? Et juste pour savoir est ce que quelqu'un à réussi à utiliser les prx de Cruchot pour Key Of Heaven??? Encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 cruchot-->Ok,j'ai vu ma connerie,tu avais oublié un A à 'heaven' et je l'ai rajouté,c'est pour ca que le lien n'était pus valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 robby_25 : oui il faut les boot et les PRX originaux !!! je cherche toujours ceux de GO SUDOKU et SYPHON FILTER merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pareil que jockermaycry toujours à la recherche de ceux de Sudoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrisT006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut je voulais télécharger les prx de splinter cell mais le lien ne focntionne plus, pouvez vous m'en donné un autre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Il faudrait les prxs de : Breath of fire 3 Street fighter alpha 3 Go sudoku Syphon filter TrisT006-->Sois patient,ca va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Slt milouk.ca va bin. tien jte l'ai ai remis ceux de splinter http://rapidshare.de/files/26209313/PSP_MODULES.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrisT006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Slt milouk.ca va bin. tien jte l'ai ai remis ceux de splinter http://rapidshare.de/files/26209313/PSP_MODULES.rar.html Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, Est il possible que quelqu'un Re UP les bout et eboot de PES5. Le Lien en page 5 ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Edit : non j'ai plutot eu ce message la : Forbidden You don't have permission to access /get/55bd90a35c56cb339b70ed4ea4a8f1c8/350376/booteboot.rar on this server. Donc si qq un peut me le up autre part c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant